Bonjour,

Le 25/10/2019 à 11:18, SERAILLE Marc a écrit :
Mon entreprise me paye une formation et j’aimerai me « performer » avec l’outil SPIP. Dans le web, j’ai pas mal recherché des organismes agréés proposant des formations SPIP dignes de ce nom, je n’ai pas trouvé grand-chose (à part l’utilisation du backoffice côté grand public). Pourtant, il doit bien exister des personnes donnant des formations SPIP et qui sont agréées « organisme de formation », non ?

il faut peut-être trouver un centre de formation qui fasse le lien avec un formateur/spipeur proche de toi ? Il y a parfois des demandes de la part de ces centres pour trouver des formateurs, donc faut peut-être juste leur suggérer l'idée...

chan