Bonjour,

Je sais que l'on peut faire des formations à distance mais cela
nécessite de la part des formateurs la création de supports importants,
donc, étant donné (comme vous avez pu le constater) l'énormité du marché
de la formation Spip, je me dis que le "présentiel" (terme consacré) est
nécessaire, avec moins de beaux supports et plus d'explications de vive
voix ... d'ou ma question: vous etes dans quelle région/département/ville ?

J'ai pour ma part fait pas mal de formations spip (une 10aine d'années
dans 2 écoles/universités ou la base de l'enseignement site/CMS était
adossée à Spip) et mon agence est "datadockée" (là aussi terme consacré,
les initiés comprendront) donc je pourrai rentrer dans ce que vous
recherchez ... sachant néanmoins que j'ai un peu levé le pied sur la
formation étant donné la masse de boulot à côté, mais bon, si on peut
aider quelqu'un qui veut faire du spip :-)

--

Pierre