Le 25/10/2019 à 11:18, SERAILLE Marc a écrit :
Salut !

Mon entreprise me paye une formation et j’aimerai me « performer » avec l’outil SPIP. Dans le web, j’ai pas mal recherché des organismes agréés proposant des formations SPIP dignes de ce nom, je n’ai pas trouvé grand-chose (à part l’utilisation du backoffice côté grand public). Pourtant, il doit bien exister des personnes donnant des formations SPIP et qui sont agréées « organisme de formation », non ?

C’est la partie « Etendre Spip » que j’aimerai mieux et bien utiliser (en vrac : les modèles, les sessions, les autorisations, les pipelines, créer et déclarer des fonctions…)

Je connais et comprends le côté « non profit » de SPIP, mais, perso, une formation m’aiderai vraiment…

Salut,

essaie de reposter ta demande sur la liste spip-dev ou spip-zone, il y a des développeurs / contributeurs professionnels dont certains ont peut être un numéro d'agrément de formation.

--
nicod_