SERAILLE Marc a écrit le 25/10/2019 à 11:18 :
Salut !

Mon entreprise me paye une formation et j’aimerai me « performer » avec l’outil SPIP. Dans le web, j’ai pas mal recherché des organismes agréés proposant des formations SPIP dignes de ce nom, je n’ai pas trouvé grand-chose (à part l’utilisation du backoffice côté grand public). Pourtant, il doit bien exister des personnes donnant des formations SPIP et qui sont agréées « organisme de formation », non ?
Tu as cherché "Formateur SPIP" ?

C’est la partie « Etendre Spip » que j’aimerai mieux et bien utiliser (en vrac : les modèles, les sessions, les autorisations, les pipelines, créer et déclarer des fonctions…)
Si c'est cette partie là, il me semble que le plus indiqué pour ça, c'est de contacter l'auteur de programmer.spip.net (Marcimat).

Je connais et comprends le côté « non profit » de SPIP, mais, perso, une formation m’aiderai vraiment…
Et aiderait en retour la communauté.

--
RealET (datadocké lui aussi)