Bonsoir,

je voudrais sélectionner des rubriques et des articles

j'utilise SAISIE :

[(#SAISIE{selecteur_rubrique_article, lesobjets,
                label=<:blocs_parametre:champ_lesobjets_label:>,
                explication=<:blocs_parametre:champ_lesobjets_explication:> ,
                obligatoire='non',
                multiple=1})]

mais je constate deux "problèmes ":

- je peux sélectionner  des articles non publiés ... ce que je ne veux pas

- à chaque choix il faut tout re dérouler alors que l'on peut vouloir plusieurs
articles dans la rubrique ou plusieurs sous rubrique d'une rubrique

y a t-il un paramétrage de saisie qui permet de ne pas avoir des articles non
publiés ?

y a t-il un moyen de choisir plusieurs articles sans sortir du déroulé ...