Bonsoir,

Y'a un autre squelette maede by Education Nationale, comme Escal:

Scolaspip: https://contrib.spip.net/ScolaSPIP-4

Je le trouve plus esthétique qu'Escal, et aussi complet.

Bonne soirée,

Philippe

Le 04/11/2019 à 16:25, Ysabeau a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien que l'un de mes sites, actuellement avec l'excellent
squelette Bazar, change d'allure.

Il a une arborescence qui peut descendre jusqu'à deux niveaux,
essentiellement des tutoriels, le tout en neuf rubriques. Donc surtout
du texte. Et quelque chose comme 200, 250 article. Bref ce n'est pas un
petit site vitrine.

Quel squelette me suggèreriez-vous pour ça ? Pas Escal, je l'ai déjà
adopté sur deux autres sites, ça suffit :-).

Merci d'avance.