Le 04/11/2019 à 19:05, Jean Marie Grall a écrit :
> Salut,

> Il y a une collection de thèmes porté de HTML5up :
> https://contrib.spip.net/Html5up
>
> A voir s'il y en a un qui colle à ton usage.

Merci, j'y ai passé pas mal de temps, mais, justement le problème c'est
que je n'arrive pas à voir en quoi ils peuvent coller à mes besoins.
Beaucoup sont orientés sites sans trop de contenu ou sites avec surtout
des illustrations.

Si quelqu'un en a adopté un qui lui convient et qui répond à ma
préoccupation d'un site plein de contenu textuel et avec deux niveaux de
rubriques.

Merci.

--

Ysabeau