Le 05/11/2019 à 11:45, RealET a écrit :
> Ysabeau a écrit le 05/11/2019 à 11:15 :

SoyezCréateurs

> En quoi c'est un problème ?
> C'est une vraie question pour moi.

Je sais que c'est une vraie question.
ce qui m'ennuie quand il y a beaucoup de plugins, c'est qu'il peut se
poser des questions de maintenance et de compatibilité qui peuvent poser
de gros problèmes. Plus il y a de plugins plus il y a de risques.

>  Sinon il me pose un autre problème, c'est
> C'est la conséquence de sa polyvalence ;-)

Oui.

> Dernièrement, j'ai vu passer ce site mis en place par quelqu'un qui
> découvrait SPIP :
> https://toulouse.unsa-territoriaux.org/

Pas mal, j'apprécie la qualité du travail.

--

Ysabeau
Signature en travaux