Le 05/11/2019 à 12:28, RealET a écrit :

> Une réponse sur un forum :
> https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-14851+owncloud-et-fichier-htaccess.php

Comment tu as trouvé ça ? Ce forum est une mine mais la recherche dessus
est une bouse infâme.

> hanger à la ligne du fichier /etc/httpd/conf/httpd.conf :
>
>     AllowOverride None
>
> par
>     AllowOverride all

Alors déjà, j'ai appris comment modifier ce genre de fichier utilisant
nano en mode terminal. Hourra !

J'ai modifié cette ligne sans que ça change quoi que soit :-( et après
j'ai voulu faire ma maline, du coup httpd ne démarre plus. Soupir. Je
vais voir du côté des Magiciens s'ils ont des idées de génie (comme très
souvent), là je pense que la balle est dans leur camp maintenant qu'on a
le diagnostic sur le site local. Il y a un truc qui cloche mais je ne
sais pas où.

Merci.

--

Ysabeau