Le 05/11/2019 à 11:53, Manu a écrit :

> Ça peut arriver de passer à côté de quelque chose, non ?
> Alors, pourquoi une réponse aussi acide (qui, au passage, ne va
> certainement pas encourager les gens à te répondre de peur de se prendre
> une volée de bois vert si eux aussi font une petite erreur)?

À réponse acide, réponse acide en retour. Si je prends la peine
d'expliquer le problème en ajoutant ce qui va, ce qui ne va pas et en
indiquant mon SE, je ne m'attend pas à ce qu'on me dise, avec une
certaine condescendance, tu n'as pas donné les indications qui figurent
pourtant.

Accessoirement, qu'est-ce que ça ajoute d'indiquer que j'ai installé
Apache en passant par le centre de contrôle de Mageia ?

Si j'avais modifié des valeurs je l'aurais indiqué.

Et je remercie très chaleureusement les personnes qui m'ont gentiment
répondues et en plus j'ai appris des trucs.

--

Ysabeau
Signature en travaux