Le 05/11/2019 à 14:46, RealET a écrit :

> en fait, je connaissais le principe de la réponse.
> Alors, j'ai rentré dans un moteur de recherche connu :
> AllowOverride all Mageia
> (un truc dans ce genre)

D'accord, passer par un autre outil de recherche que celui du forum.
Merci et pas par celui que tu utilises parce que je boycotte.

> Classe !

Ouais, c'est toujours ça de pris ;-)

> Là, ça dépasse ma compétence (sachant que je suis sous Windows)
>
> Mais si tu tente de redémarrer apache, quel est le message d'erreur ?
> Cherche ce message dans G...

Ben, je n'ai pas de message d'erreur.
Bon je me replonge, j'essaie de virer la connerie que j'ai faite et
j'attends qu'un gentil magicien ou une gentille magicienne me file un
coup de main.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai fait beaucoup de progrès !

--

Ysabeau
Signature en travaux