nicod_ a écrit le 05/11/2019 à 20:55 :
Le 05/11/2019 à 11:48, Ysabeau a écrit :
Dernièrement, j'ai vu passer ce site mis en place par quelqu'un qui
découvrait SPIP :
https://toulouse.unsa-territoriaux.org/

Pas mal, j'apprécie la qualité du travail.

Editorial ou graphique / ergonomique ?

Personnellement, je trouve ce site affreux.

Rien n'est calé, il n'y a pas de rythme horizontal ni vertical, pas de structure typographique, donc pas de hiérarchie lisible, tout flotte et déborde comme ça peut...

Ça ne me donne ni une bonne image de la structure, ni envie de m'y intéresser ou de lire.

À bien y regarder, je suis assez d'accord avec toi.
Il y a des choix de paramétrages dans ce site qui sont malheureux.

Est-ce que tu porte un regard différent sur
https://www.arboriste-elagage-somme.fr/

Merci de tes critiques constructives.

--
RealET