Bonjour,

SPIP 3.2.5, squelettes Hyperspace thème responsive 2.0.8
(https://contrib.spip.net/Hyperspace-squelette-responsive).

Le squelette n'est pas donné compatible avec 3.2.5, j'ai testé et c'était OK, jusqu'à ce que je m'aperçoive d'un petit bémol, qui n’apparaît que dans Firefox (pas dans chrome ni dans Opera).

La page charge, on la voit très vite, puis on ne voit plus le texte.
Après recherches, j’en conclus que le problème se trouve dans le fichier

hyperspace_theme_responsive_pour_spip-master/assets/js/main.js

Plus exactement la fonction

// Disable animations/transitions until the page has loaded.
                        if (skel.canUse('transition'))
                                $body.addClass('is-loading');

                        $window.on('load', function() {
                                window.setTimeout(function() {
                                        $body.removeClass('is-loading');
                                }, 100);
                        });

le style is-loading ne se remove pas.

Par ailleurs, dans

hyperspace_theme_responsive_pour_spip-master/assets/sass/base/_page.scss

On a aussi cette action

body {
                background: _palette(bg);

                // Prevents animation/transition "flicker" on page load.
                // Automatically added/removed by js/main.js.
                        &.is-loading {
                                *, *:before, *:after {
                                        @include vendor('animation', 'none
!important');
                                        @include vendor('transition', 'none
!important');
                                }
                        }

Mais je ne comprend pas le & avant le « is-loading », ni ce qu’il faut faire ou
pas.

Le js c’est pas mon fort, et on ne peut pas agir sur les css perso.
Mais d'ailleurs comme ce n'est que dans FF que ça me fait, est-ce que ce n'est
pas un truc à changer dans FF ?
Quelqu’un a-t-il une piste et peut-il donner un coup de main ?
Merci beaucoup.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

s...@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)