Le 07/11/2019 à 17:08, RealET a écrit :

> Il ne faut pas visiter l'url
> https://files.spip.net/externals/archives_externals.xml
> Mais la copier/coller dans le champ :

Ben justement c'est ce que j'ai fait avant, tu penses bien, et erreur
d'adresse (je sais que tu essaies de me prendre en faute, mais là ça ne
marchera pas, désolée).

Donc l'adresse est mal formée ou je ne sais quoi et le gestionnaire de
dépôts de mon interface privée ne la prends pas.

--

Ysabeau
Signature en travaux