De : Bernard Blazin <blazin.bern...@gmail.com>
Envoyé : lundi 2 décembre 2019 08:25
À : SPIP <spip@rezo.net>
Objet : [Spip] Google Search Console

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Google qui me surprends.
 Le site
https://www.entre/2morin.fr/ecrire/<https://nam04.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fwww.entre%2F2morin.fr%2Fecrire%2F&data=02%7C01%7C%7C6af98339d4f041c30d9d08d776f8fcf3%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C637108684073115816&sdata=gc2Vbnoj%2F%2Bt6MVAUKnDsivsYP7YxYFW3cAH0n%2FwkQUA%3D&reserved=0>
   Indexée malgré le blocage par le fichier robots.txt
Plus une liste de liens du style
https://www.entre2morin.fr/?debut_avis=1
ou bien
https://www.entre2morin.fr/Chateau-de-Villiers-les-Maillets?debut_bplans=1

Comment peut il trouver des urls qui n'existent pas sur mon site? debut_xx

Merci pour la suite

Bernard