De : Perline-Spip [mailto:s...@perline.org]
Envoyé : lundi 10 février 2020 16:11
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Facturation pour trésorier

Si tu as un compte paypal (la personne a besoin d'une carte de crédit, pas d'un
compte pour payer) la facture peut se
faire via paypal.

De plus, tu n'as pas besoin de souches d'un facturier pour le faire "à la
main", donc tu peux le faire avec un
traitement de texte ou un tableur.

Il faut, dans tous les cas, faire très attention aux millions de mentions
indispensables pour faire une facture
(https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808) ou
(https://www.economie.gouv.fr/entreprises/factures-mentions-obligatoires).
Il y a des modèles sur le Net, à adapter.

Et inventer un système de numérotation unique (et de préférence qui ait un sens
pour toi).
Si tu as besoin d'aide en privé, n'hésite pas.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

s...@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)