Le 24/03/2020 à 15:12, JLuc a écrit :
Le 24/03/2020 à 14:59, Stephane Santon a écrit :
Chez moi ça ne floute qu'à l'impression (et à l'aperçu), mais dans la fenêtre de navigateur.
Est-ce vraiment un fonctionnement "normal" d'avoir des images floutées ??
Est-ce que ça dépend de la résolution de l'écran (du support) ?

les images floutéees sont basse résolution et légères.
elles s'affichent vite et on est content de voir comme c'est rapide
puis les images haute résolution doivent arriver et on est content d'avoir de belles images.
le problème que tu as c'est que les images haute résolution n'arrivent pas.
faut comprendre pourquoi.
est-ce le code html ou les css qui sont défaillantes ?
il faudrait comparer avec un site où ça marche.
et essayer sans aucun autre plugin au cas où interférence malheureuse.
est-ce une erreur javascript ? as tu regardé dans la console ? (CTRL+SHIFT+I)

Non aucune erreur, mais de toutes façons ça n'arrive que sur l'aperçu avant impression, et je ne pense pas que javascript fasse quelque chose à ce moment-là...

C'est bien adaptive_images qui fait ça.
J'ai modifié le paramètre Markup généré :

Méthode des 3 couches (large support)
vers
srcset + <source> (HTML5)

et ça ne le fait plus.