Le 22.05.20 à 13:14, contact a écrit :
Bonjour,

J'ai testé le plugin Splickrbox et ce dernier ne m'affiche que des images maxi en 100px par 100px avec un filtre dans le modèle basé sur une image situé dans le répertoire du plugin.

<splickrbox|masque=carre-100.png>

si je rajoute une image de 400pixel nommée carre-400.png dans le répertoire du Plugin je peux alors avoir une image de 400px.

Mais puis-je mettre cette image dans un répertoire de /squelettes/ ?

Merci

  --
François-Marie BILLARD
oui, lire la doc sur la notion de chemin spip :)

par contre si tu pouvais configurer ton clien mail pour qu'il indique ton nom et pas "contact" comme expediteur, ce serait cool :)