Bjr,

Ça ne pourrait pas être simplement

Vérif. Condition (Affichage INCLURE01, INCLURE02)

*Sandy*-Pascal Andriant
SpipFactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy

Le 21/01/2021 à 12:03, Régis Kennel a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un petit cas sympa un squelette contenant 2 INCLUREs, chargés tous deux d'afficher des images.
Appelons-les INCLURE01 et INCLURE02.
Mon squelette est organisé comme suit :

  * Vérif. Condition (Affichage INCLURE01, 'Affichage autre chose')
  * INCLURE02

J'aimerais éviter d'afficher des images en doublons.
Quand une image est affichée par INCLURE01 (choisie selon un critère de mot-clé associé), je veux éviter qu'elle soit ré-affichée par INCLURE02. Or : https://www.spip.net/fr_article1828.html#et <https://www.spip.net/fr_article1828.html#et> Je site : "Notons toutefois que les doublons sélectionnés dans le squelette inclus ne "remontent" pas dans le squelette incluant."

Mon problème, c'est que l'utilisation de la syntaxe INCLURE m'arrange bien par rapport à la vérification de condition sur mon premier INCLURE.

Auriez-vous une technique pour me sortir de là, autre que d'abandonner mon INCLURE01 et de le remettre en "dur" dans mon squelette principal ?

Merci,
RK