Le 21/01/2021 à 12:03, Régis Kennel a écrit :
> Je site : "Notons toutefois que les doublons sélectionnés dans le squelette inclus ne
"remontent"
> pas dans le squelette incluant."

Une manière générale de tout de même faire "remonter" des trucs d'un squelette
inclu
c'est de faire en sorte qu'il calcule ce qu'il doit afficher, mais ne l'affiche
pas,
et renvoie une #ARRAY avec 2 clés :
1) aff : ce qu'il a calculé et qu'il faut afficher ensuite (dans le squelette
appelant)
et 2) res : ce qu'on veut qu'il "remonte" et qui doit être utilisé ailleurs.
Par exemple un id_article.

Le squelette appelant fait alors un #SET{lesdeux,<INCLURE>}
Puis affiche ce qu'il faut : #GET{lesdeux/aff}
et utilise l'autre resultat pour faire ce qu'il faut avec
par exemple en critère de boucle {id_article != #GET{lesdeux/res}}

Quand il y a des images dans ce qui doit remonter, il y a des bits non ascii
et dans mon expérience ça pose parfois problème à SPIP.
Alors dans ce cas j'encode_base64 avant de renvoyer les résultats
et la noisette appelante les decode_base64 avant d'afficher le 1)
et d'utiliser le 2) pour la suite.

JL