À la racine j'ai une rubrique français (rub1) et une rubrique English (rub5)
Je veux que le site ouvre directement sur ces rubriques
J'ai fait un sommaire.fr.html
avec simplement
 <INCLURE{fond=rubrique}{id_rubrique=1}>
et
sommaire.en.html
avec
<INCLURE{fond=rubrique}{id_rubrique=5}>

Ça ouvre sur le sommaire de la dist, en français

Donc j'ai fait  une page sommaire.html
avec:

 <multi>
[fr]    <INCLURE{fond=rubrique}{id_rubrique=1}>
[en]    <INCLURE{fond=rubrique}{id_rubrique=5}>
</multi>

Ça ouvre sur rub1 en français même si je vais du côté English et que je
clique sur home
Je ne sais pas trop quoi faire pour que ça ouvre en «English»

Si je mets la langue principale du site en anglais alors ça ouvre sur la
rubrique 5 et cette fois si je vais vers le francais cela fonctionne ?????