Bonjour à tous,
J'ai un squelette inclus chargé d'afficher la galerie d'images associées à un
article.
Selon l'endroit où je me trouve, j'appelle ce INCLURE en lui passant en
paramètres le nombre max d'images que je souhaite afficher, ou rien (si je veux
que toutes les images soient affichées).

Dans le cas où je veux limiter le nombre d'images, l'appel de mon inclure
ressemble à :
<INCLURE{fond=inclure/galerie, nombre_images_max=3, id_article, doublons, ajax}
/>

Dans le cas où je ne veux pas limiter le nombre d'images, j'appelle :
<INCLURE{fond=inclure/galerie, id_article, doublons, ajax} />

Dans le squelette inclus, ma boucle de sélection d'images utilise le critère
{0, #ENV{nombre_images_max,200} pour sélectionner un certain nombre d'images
selon l'éventuel paramètre #ENV.
Si non définie en paramètre, la valeur de #ENV{nombre_images_max} est fixée à
200 (nombre suffisamment haut pour récupérer toutes les images).

Voilà ma question : j'aurais aimé pouvoir utiliser la syntaxe officielle {0,n}
pour sélectionner toutes les images, mais dès que j'essaie de passer n en
valeur par défaut de mon #ENV{nombre_images_max,n} ou
#ENV{nombre_images_max,'n'} , ça ne marche plus.

Et j'aimerais comprendre pourquoi.
Merci !
RK