Le 22/01/2021 à 10:55, Régis Kennel a écrit :
Dans le squelette inclus, ma boucle de sélection d'images utilise le critère {0, #ENV{nombre_images_max,200} pour sélectionner un certain nombre d'images selon l'éventuel paramètre #ENV. Si non définie en paramètre, la valeur de #ENV{nombre_images_max} est fixée à 200 (nombre suffisamment haut pour récupérer toutes les images).

Voilà ma question : j'aurais aimé pouvoir utiliser la syntaxe officielle {0,n} pour sélectionner toutes les images, mais dès que j'essaie de passer n en valeur par défaut de mon #ENV{nombre_images_max,n} ou #ENV{nombre_images_max,'n'} , ça ne marche plus.

Et j'aimerais comprendre pourquoi.

Il ne faut pas garder ce 'n' et d'ailleurs tu l'as bien remplacé par 200 le
paragraphe du dessus
{0, #ENV{nombre_images_max,200}} alor pourquoi veux tu le réintroduire ? Je
pige pas.
Juste il manque une } dans le code cité dans ton mail. C'est ça ?

JL