De : Perline-Spip [mailto:s...@perline.org]
Envoyé : lundi 22 février 2021 10:40
À : nicod_; Spip
Objet : Re: [Spip] [spip-dev] Itw de David Dufresne

* Ce message a ete emis par un expediteur externe *
Prenez garde aux liens et aux pieces jointes. Ne fournissez jamais votre mot de
passe de connexion Ville de Paris.

Ça fait un coup de lire, qu'en 1997 (alors que PAS UNE SEULE affiche
publicitaire dans le métro n'avait d'URL..., on a vu les toutes premières fin
1998) on écrivait déjà :

"Face aux sites commerciaux aux messages publicitaires agressifs, destinés à
ficher et cibler les utilisateurs, le Web indépendant propose une vision
respectueuse des individus et de leurs libertés, il invite à la réflexion et au
dialogue."

Ouahhhh !