Bonjour, petite méprise : je ne suis pas le concepteur.
Une réaction après le retour du serpent de mer appelé « Spip démodé »
Merci pour les alternatives proposées.

C’est BSC Concept à Lannion qui a fait le site www.bsc-concept.fr
<http://www.bsc-concept.fr/>

Ce que j’ai trouvé : SPIP 3.2.4, SPIPr avec Bootstrap v2.3.2
Ce qui m’a intrigué : cssify qui pointe sur
https://github.com/davidguttman/cssify <https://github.com/davidguttman/cssify>
YLH