Le 24/02/2021 à 15:05, RastaPopoulos a écrit :
Le 24/02/2021 à 14:07, Maïeul Rouquette a écrit :
Ce qui peut être envisagé, c'est pour chaque formulaire avoir le choix entre
- afficher  le message de retour general + les messages spécifiques
- afficher le message de retour general uniquement
- afficher uniquement les messages spécifiques

Trop compliqué à comprendre à mon avis.

Si on remplit le message manuel, c'est qu'on veut qu'il s'affiche, sinon on ne
le remplit pas, ya pas cette troisième option pour moi. Et entre les deux qui
restent, l'une est forcément celle par défaut, ce qui fait que l'autre peut
être juste une case à cocher. À définir laquelle doit être par défaut.

Ce qui permet de juste afficher une simple case à cocher en plus *si* le
message est non vide (afficher_si). J'ai plutôt l'impression que ce qui est
attendu par défaut, c'est que ce soit notre propre message qui s'affiche, et
que afficher tous les ajouts des traitements c'est pour les gens qui savent que
ça doit être obligatoire à cause de JS, enfin des cas très particuliers plus
rares.

Donc :

Et donc c'est intégré et publié avec la dernière version de formidable