Bonsoir

Merci pour cet ajout.

Je remarque un pb pour un champ dans lequel j'ai configuré une validation par : Comparaison ; Champ "input_x" ; Comparaison "==" : - Sur un premier site, avec Formidable 4.10, la comparaison est reconnue : erreur affichée, et validation du formulaire bloquée. C'est le comportement attendu. - Sur un second site, avec Formidable 4.11, la comparaison semble ignorée : la validation du formulaire va à son terme... - Sur ce second site, impossible de réinstaller une version antérieure de Formidable : "version obsolète".

@+
Luc