Le 28/02/2021 à 20:59, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 28/02/2021 à 20:22, Luc Mamin a écrit :
Bonsoir

Merci pour cet ajout.

Je remarque un pb pour un champ dans lequel j'ai configuré une validation par : Comparaison ; Champ "input_x" ; Comparaison "==" : - Sur un premier site, avec Formidable 4.10, la comparaison est reconnue : erreur affichée, et validation du formulaire bloquée. C'est le comportement attendu. - Sur un second site, avec Formidable 4.11, la comparaison semble ignorée : la validation du formulaire va à son terme... - Sur ce second site, impossible de réinstaller une version antérieure de Formidable : "version obsolète".

@+
Luc

Merci Luc pour l'envoi du CVT. Mea culpa. Ce n'était pas formidable (qui ne s'occupe pas des vérifications), ni verification (qui n'avait pas bougé sur ce point), mais saisies, où j'avais fait un correctif erronnée sur la vérification côté PHP de la condition MATCH. Si bien que ton deuxième champ qui était conditionné par un MATCH était considéré comme null ... et donc non vérifié.

La v3.48.2  de saisies corrige cela.