Bonjour,

J'utilise SPIP version 3.2.11 avec les plugin Zcore 2.8.9 et
compositions v3.9.0.
J'ai également un plugin de personnalisation.

Voici le contenu de mon fichier mes_options.php:
> <?php
> if (!isset($GLOBALS['z_blocs']) OR !$GLOBALS['z_blocs']) {
> $GLOBALS['z_blocs'] = array('content', 'head', 'head_js', 'header', 'footer');
> }

J'ai bien lu la page https://contrib.spip.net/Compositions-2-et-3 .

J'ai donc ajouté 2 fichiers dans le dossier "content" de mon plugin de
personnalisation:
- content/article-cartefrance.html
- content/article-cartefrance.xml

Grâce à cette action, j'arrive à sélectionner ma composition pour mes
articles dans le backend.

Cependant, lorsque je vais sur la partie publique, la composition ne
s'applique pas.

À noter que j'ai bien vidé mon cache, et que si je vérifie la valeur de
#COMPOSITION dans le squelette par défaut des articles, cette variable
est correctement défini.

Voilà. Je ne sais pas quoi faire de plus pour investiguer.

b_b m'a conseiller de deboguer pas à pas à coup de var_dump, mais je ne
sais pas par où commencer ni comment utiliser cette fonction php pour
déboguer des fonctionnalités SPIP.

Je veux bien croire que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, ou
au contraire, que j'ai oublié quelque chose, puisque si ça fonctionne
pour tous les autres sites.

À ce propos, j'ai d'ailleurs réussi à mettre en œuvre des compositions
sur un autre site, sur le même serveur, sans difficulté.
La seule différence notable entre les deux est que ce second site
utilise Zpip-dist et non Zcore.

Qu'en dites-vous?

Merci d'avance pour vos conseils.

--