Merci, ca marche.

Voici la Liste des 45 plugins pseudo-compatibles SPIP 3.2.99.
Comment faire pour tester les autres plugins ?

--- début ---

Check-list Opquast 2.0.2
Qualité Web : la check-list de référence

DD 1.4.7
Débuggage et barre d’infos utiles

Filtres rapides dans le privé 1.0.8
Des filtres de recherche sur les listes d’objets

FullCalendar Compat 1.0.1
FullCalendar de SPIP 3.2 pour SPIP 3.3+

Intertitres H3 1.0.1
Plugin de compatibilité pour conserver des intertitres H3

Liens vers les réseaux sociaux 2.2.5
Vos liens vers les réseaux sociaux

Limiter au HTML4 1.0.1
Imposer le code en version HTML 4

Manuel de rédaction du site 1.0.1
Un manuel spécifique à votre site pour vos rédacteurs

Modèles de documents SPIP 3.2 1.0.5
Plugin de compatibilité : rétablir les modèles de documents de la version 3.2 de SPIP

Modèles pour Newsletters 0.3.1
Mettez en forme le contenu de vos newsletters

Responsive Nav 0.1.13
Un menu responsive dans vos squelettes

Rubriqueur 2.2.2
Créer rapidement des rubriques et des articles

Sommaire automatique 1.3.2
Un sommaire pour vos articles

Squelette-dist en HTML 4 1.0.3
Plugin de compatibilité : les squelettes-dist avec un DOCTYPE HTML4 (rend inutile le plugin historique_spip32_html4)

Vérifier la compatibilité de vos plugins 1.2.1
Vérifie la compatiblité de vos plugins avant une mise à jour de version majeure de SPIP

Balloons 1.0.0
Un thème dark mais coloré avec une grande photo en background

Big Upload 2.0.0
Dateien hochladen, egal wie gross sie sind.

Cerulean 2.2.5
A calm, blue sky

Cyborg 2.3.1
Jet black and electric blue

Darkly 2.3.4
Flatly in night mode

Escal 4.4.20
Multifunktionales Squelett, responsive und mehrsprachig, mit umfangreichen erweiterten Einstellungsmöglichkeiten.

Favicon 1.2.0
Favicon et touch icon du site

Flatly 2.3.5
Flat an modern

Fulltext 2.0.2
Volltext-Indexierung zur Beschleunigung von Suchvorgängen

Gérer des quantités et stocks 0.0.5
Pouvoir quantifier des objets, une API de quantité.

Log-Anzeige 1.5.1
Anzeige der SPIP-Logdateien für Admins

Migration 0.10.7
Assistant de migration d’un site SPIP

minibando 1.3.11
Minibando bringt maximale Funktion!

Métas + 2.3.12
Métadonnées pour Open Graph, Duclin Core et Twitter

Nuage 1.2
Version plugin avec modèles et filtres de la contrib nuage de tags.

Papierkorb 3.2.0
Verwaltung der Elemente im Papierkorb

Readable 2.2.7
Optimized for legibility

Rosa 2.0.1
Rosa chinensis

Schweizer Taschenmesser 1.11.4
Plein de petites fonctionnalités nouvelles et utiles à votre site !

Simplex 2.4.1
Mini and minimalist

Sketchy 1.0.1
A hand-drawn look for mockups and mirth

Slate 2.2.1
Shades of gunmetal gray

Squelette SoyezCréateurs Rebirth 5.2.8
Largement configurable et adaptable, générique, conforme aux normes d’accessibilité et RWD

Superhero 2.2.1
The brave and the blue

Table des Matières 1.0
Introduit une ancre translitterée pour chaque intertitre du champ #TEXTE des ARTICLES

Theme Patisson 1.2.0
Thème sobre et élégant

United 2.2.4
Ubuntu orange and unique font

Vertical Timeline 1.1.1

Video Accessible 0.5.1
Video avec sous-titrage, audio-description...

YAML 2.0.14
Ein einfaches Dateiformat um Datenlisten zu bearbeiten

:-)k++