Merci mais je ne veux pas passer par le fournisseur mais faire la sauvegarde
dans le site.

Et ça ne marche pas.

Gerard Colin a écrit le 07/05/2021 à 23:48 :
Si tu as phpMyAdmin chez ton fournisseur, tu peux faire une sauvegarde de la base en sql.zip ou sql.gz, d'une façon globale de toutes les tables dans le même fichier (comme sqlite) .., ou toutes les tables séparées dans un seul dossier .. si c'est possible avec phpMyAdmin ce qui dépend des versions. A priori en plus de sqlite par le site, j'effectue aussi les versions citées ci-dessous. Pourquoi, il est possible d'effacer une table et recharger avec la version sauvegardée, soit parce que celle ci à scratché ou encore par ce que la base est tellement grosse qu'un " time-out " se déclenche ...