Salut!

J'ai un peu avancé sur mon problème. C'est assez embêtant tout de même.

Ce que j'ai pu tester:
- si j'utilise mon site sur mon serveur local (apache2), je n'ai pas ce
souci, alors que le code utilisé est le même. J'utilise nginx en
production (Ici, ma configuration:
https://nuage.heureux-cyclage.org/s/a4xrxT4gFboFPwy);
- si je désactive tous mes plugins sur la version en production, le
souci persiste. J'en conclue que les plugins ne sont pas en cause;
- si je compare deux documents, l'un ajouté avant ma mise-à-jour de
SPIP, et l'autre après la mise-à-jour, je vois que le premier a un
status "publie" tandis que l'autre a un statut "prop":
https://nuage.heureux-cyclage.org/s/P5cAbHsYsS6JadY . Difficile d'en
conclure quelque chose, mais je constate cette différence.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un·e?

Merci.

--
Ludo