Bonsoir

Je voudrais revoir mes formulaires de configuration pour respecter la charte.

Actuellement, si on clique sur la config d'escal, on arrive à ça
http://escal.ac-lyon.fr/spip/squelettes/images/menu_escal.png

Cette page correspond à /prive/squelettes/contenu/configurer_escal.html
Je n'ai pas d'autre fichier dans ce dossier.

Le menu à gauche est généré par ce code dans escal_options.php

if (!defined('_ESCAL_PAGES_CONFIG')) define('_ESCAL_PAGES_CONFIG',
'accueil
|generalites!layout:elements:bandeau:menuh:multilinguisme:pied
|colonne_principale!sommaire_principal:rubrique_principal:article_principal:contact_principal:forumsite_principal
|choix_blocs!sommaire_lateral:rubrique_lateral:article_lateral:forumsite_lateral:autres_lateral
|parametrage_blocs!deplier_replier:titre_contenu
|style!fonds:bords:arrondis
|plugins!galleria:rainette:mentions:articlepdf:spipdf:licence:spip400:socialtags:liens_sociaux:qrcode:facebook:signalement:shoutbox
');

Chaque entrée du menu renvoie vers un formulaire de configuration ou un formulaire contenant lui-même plusieurs formulaires

Donc comment organiser tout ça proprement ?

JC