Le 15.05.21 à 11:15, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Un seul formulaire pour tous les réglages d'Escal, franchement, je ne le sens pas.
ça va être super lourd à gérer et à maintenir.

Je vais plutôt rester sur mon configurer_escal.html dans /prive/squelettes/navigation issu de sarkaspip

JC

mais du coup je ne comprend tjr pas ton besoin/problème. Si par le passé tu as reussi à faire plusieurs formulaires, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas dns le futur (et je maintiens que pour configurer un seul truc, à savoir un squelette, un seul formulaire structuré en fieldset serait plus pertinent...)