-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Daniel Poulin
Envoye : lundi 21 mars 2005 17:18
A : staroffice.forum@ml.free.fr
Objet : [SO forum] RE : Renseignements

Bonjour Patrick,
1/ Si tu es un "inconditionnel" de StarOffice 5.2 il est étonnant que
ta version n'inclue pas Adabas D. Si toutefois c'est le cas, et si tu
disposes d'un accès ADSL, je peux t'envoyer
Soa-5_2-ga-bin-windows-fr.exe qui fait 12187Ko que tu pourras installer
facilement. (possible aussi sans ADSL mais un peu longuet pour toi...)
2/Pour ce qui concerne l'ouverture des fichiers *.pps il existe un logiciel
gratuit de Microsoft (c'est rare mais vrai) qui s'appelle PPView97.exe qui
nefait que 2,8Mo env. (que j'ai aussi) et devrait être disponible sur
le site de Microsoft.
A noter que SO6.0 ouvre également les fichiers pps.
Amicalement.
Daniel Poulin

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: text/plain
-- Desc: "AVG certification"

staroffice.forum : pour les utilisateurs.  www.staroffice-fr.com
Pour savoir girer votre inscription, envoyez un courriel `
[EMAIL PROTECTED] avec comme sujet : info

staroffice.forum : pour les utilisateurs.  www.staroffice-fr.com
ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ
Pour savoir gérer votre inscription, envoyez un courriel à
[EMAIL PROTECTED] avec comme sujet : info

Répondre à