Guy AJ Capra wrote:

>Je ne me souviens plus très bien (SO 5.2 c'est loin !) mais un clic
>droit sur le message ne permet-il pas d'en afficher les sources ? Ou
>regardez si vous avez un menu "afficher les sources du message" ou
>équivalent...
>
>Je me permets de vous rappeler le lien de l'ancienne FAQ SO, qui peut
>encore vous servir si vous utilisez la version 5.2 :
>http://soo.alomphega.com/faq/FAQ.HTML
>
>cdlt,

Je n'ai rien trouvé dans l'ancienne FAQ, très maigre en ce qui concerne
le mail. Un clic droit sur le message ne permet pas d'afficher les
sources, et rien vu dans les menus non plus. Si j'essaye d'éditer le
message avec "vi" en allant dans le répertoire où il est sauvegardé, je
n'affiche que du code.

staroffice.forum : pour les utilisateurs.  www.staroffice-fr.com
Pour savoir gérer votre inscription, envoyez un courriel à
[EMAIL PROTECTED] avec comme sujet : info

Répondre à