Daniel Poulin a écrit :

>(...)Par ailleurs,  pour continuer à disposer du point décimal dans les
>classeurs (comme par le passé) n'y a-t-il pas de solution mieux adaptée
>que de choisir un format de nombre avec le Géorgien comme langue ??
>Merci de m'aider à ne pas regretter SO5.2

Bonjour,
pas de souci ... Arrêter d'utiliser SO5.2 reste un bon choix pour cause
d'âge et de format utilisé.

Dans OOo allez dans Outils-Options puis Paramètres linguistiques-Langues
et cochez "Touche séparateur décimales".
Vous devriez voir le commentaire suivant "Identique à l'environnement
linguistique (,)".

Le point du pavé numérique est remplacé par la virgule (même dans les
autres modules d'OOo).
Cela évite l'installation d'applicatif complémentaire (aussi excellent
soit-il !). D'ailleurs Rémi Peyronnet a été à la base de cette évolution
d'OOo sur le point, enfin la virgule ! ;-)

Patrick