Bonjour,
J'ai eu également ce problème. Pour faire des "billets"
Je détermine d'abord le nombre de "billets" par feuille A4. Ensuite, je
fabrique un fichier Tableur avec les numéros et les informations
"modifiables" des billets. Sur chaque ligne, il y a les numéros d'une
feuille A4. La première ligne étant celle contenant le nom des champs.
Dans le traitement de texte, je réalise un document sur lequel il y a
"insertion > champ > autre", le même champ pouvant être utilisé deux ou
plusieurs fois ( souche - billet ...).
La répartition des numéros peut être optimisée avec les formules dans le
tableur pour faciliter l'agrafage... On peut aller aussi loin qu'on veut.
Lors de l'impression, la liaison avec le document tableur est demandée.
Seule la première feuille du classeur est utilisable. Pour avoir des
numéros du type OOO1;  OOO2, avec des "zéros" en début, j'utilise la
fonction "concatener" dans une condition SI( ...) sur la première
feuille, le calcul proprement dit étant fait sur la seconde feuille.

Daniel Muller