si je pense puisque Iron Man  puisque a l' origine Tony stark a crer
l'armure pour soutenir son coeur qui etait malade apres saute sur une mine
,et qui l'avait endommager  lors de la guerre du Vitenam , ou il monter a l
'armée US sur place c 'est micro circuit qui sont a la base de la première
armure , alors que les Klingon on tous leurs organes en double du a la
dureter de la vie sur Qo'noS

 a +
benoit

La je suis pas sur d'avoir réussit à suivre le raisonnement jusqu'au bout!!!

lolo

qapla'

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

Répondre à