bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la difference entre le coffret allemand de TNG et le coffret francais ainsi que le coffret anglais ? meme langue ? meme soustitres ? soustitres francais dispo sur les suplements ?
merci R. -- ,-~~-.___. The Rekall Project / | ' \ ICQ : 11812650 ( ) 0 http://www.therekallproject.com \_/-, ,----' My Jazz-rock Band / Mon groupe de jazz-rock ==== // -------------------------------------------- / \-'~; /~~~(O) / __/~| / | May The force be with you =( ______| (_________| StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, d�sinscription, informations dans notre rubrique mailing-list : http://www.unification-online.org/unifv3/articles/1/11
