Serait-il possible, pour plus de commodité pour les abonnés à SF-Infos que
le titre du message soit nettoyé du tag [sf-info]

Merci d'avance.

----- Original Message -----
From: "Rekall" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, January 25, 2003 9:18 PM
Subject: Re: RE : [startrek-fr] V-GER? Fw: [sf-info] Voyager

ahhhhh didier, revient du monde des morts !
par contre, jusqu'a la prochaine rechute, je sais pas.
n'empeche, vive le clavier et souris sans fil et optique, car je vous
ecris de mon lit, aprés avoir passé vraiment de trés mauvaises heures

donc, qui est josh randall ?
Did.

Le samedi 25 janvier 2003 à 10:28:37, vous écriviez :

--
ICQ : 11812650
http://perso.wanadoo.fr/rekall My Personnals Websites