----- Original Message -----
From: "Rekall" <[EMAIL PROTECTED]>

> c'etait en VO ?

Of course :-)

> ?????? il s'est endormi ???????????

Non, non :-) Pas'Kal exagère. Mais c'est vrai qu'après le film je me suis
plaint de la chaleur.

> dommage.ca explique peut etre son raté au box office

Je ne crois pas. Star Trek aux USA est (était) une véritable institution et
les "privates jokes" sont nettement plus publiques là-bas.

> pourquoi ca va etre marrant ?

Sinon marrant, sympathique. Ca c'est une certitude.

Bruno Paul
L'actu Cine/Tele SF et Fantastique
http://yozone.free.fr
BD/Manga/Comic
http://lacitedesbulles.free.fr

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations dans notre rubrique mailing-list :
http://www.unification-online.org/unifv3/articles/1/11

Répondre à