----- Original Message -----
From: "Rekall" <[EMAIL PROTECTED]>

> ben d'aprés ce que j'en ai vu du personnage de gollum, et des effets
> du film (dragon ...) j'ai trouvé ca atroce. ca sent trop le numerique,
> et pour moi c'est insupportable.

Ouchmm ?!
Fait attention à ne pas être dévoré par tes apprioris et ta rancoeur envers
les propos sur l'attaque des clones.
Le Dragon, je ne dis pas (mais c'est 5 secondes de la bande) Mais si Gollum
sent trop le numérique, moi, je sens ... Oh, je sens ce que tu veux après
tout.
Puis c'est vrai que pour moi, à part quand ils sont vraiment trop grossiers,
les FX sont secondaires (d'où mes propos sur l'attaque des clones dont ils
sont malheureusement le seul attrait)

> le numérique passe beaucoup mieux dans l'attaque des clones ...
> mais je verrais bien aprés la vision complete du film.

De plus je ne parlais pas uniquement des FX mais de FX utilisé dans la mise
en scène, elle même servie par une vraie direction d'acteur.

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations dans notre rubrique mailing-list :
http://www.unification-online.org/unifv3/articles/1/11

Répondre à