----- Message d'origine ----
De : sgue35 <[EMAIL PROTECTED]>
À : Symfony-fr <symfony-fr@googlegroups.com>
Envoyé le : Mercredi, 14 Mars 2007, 10h23mn 51s
Objet : [symfony-fr] Un furieux besoin d'aide insistant

bonjour,

j'ai encore progressé ds mon intégartion de symfony sur Free. Enervant
me trouvez-vous j'espère que non car j'ai un sérieux besoin d'aide.

j'ai identifié le bout de code qui me geine c'est ds
sfAutoloadConfigHandler.class.php où ds la focntion execute
($configfile) il y a le passage suivant qui a un comportment différent
selon que je sois en local ou chez Free :

"
        if ($matches = glob($path))
        {
          $files = $finder->in($matches);
        }
        else
        {
          $files = array();
        }
"
en local $path vos : "D:\perso\localhost\web\include\symfony\lib" et
$matches vos "D:\perso\localhost\web\include\symfony\lib" et donc on
lance bien $finder->in qui va chercher les sous répertoire et les
fichiers.

Sur Free $path vos "/mnt/118/free.fr/3/2/belator.campus/include/
symfony/lib/" et glob ne retourne rien ou plus exactement false et
donc aucun fichier n'est chargé ... et l'autoload est vide sauf pour
les Addon mais je n'ai aps encore étudié pourquoi.

avez-vous une idée ?

j'ai bien vu ds l'aide que "Cette fonction ne fonctionne pas avec les
fichiers distants , car le fichier utilisé doit être accessible sur le
système de fichiers local." mais je n'utilise pas de fichier distant
et glob n'est pas ds la liste des fonctions interdites.

Steph qui désespère vraiment là ( et pas la peine de me dire d'aller
chez un autre hébergeur car je veux trouver la réponse).

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com