  content: longvarchar
  created_at:
 blog_comment:
  _attributes: { phpName: Comment }
  id:
  author: varchar(255)
  content: longvarchar
  created_at:

voila, par contre je fais symfony propel-build-all-load monappli

tout fonctionne mais il y la fameuse erreur de config
PHP Parse error:  syntax error,
unexpected T_ARRAY, expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$' in /home/
olivier/public_html/cache/CelluleGraphique/dev/config/
config_databases.yml.php on line 5

je ne vois pas pourquoi ?

olivier