Bonjour,

je suis en train d'essayer d'utiliser lextension de sfGuardPlugin
a svoir dans le tutoriel, on peut créer une table
sf_guard_user_profile qui doit
étendre la table sfGuardUser.
J'ai suivi le tutoriel :
mais je suis confronté à un gros pb.
dans apps/monrpjet/config/shema.yml je déclare
sf_guard_user_profile:
    _attributes: { phpName: sfGuardUserProfile }
    id:
    user_id:     { type: integer, index: unique }
    nom:         { type: varchar, size: 255, required: true }
    prenom:      { type: varchar, size: 255, required: true }
    email:       { type: varchar, size: 255, required: true }
    telportable: { type: varchar, size: 255 }
    telposte:    { type: varchar, size: 255 }
    service_id:  { type: integer, foreignTable: matisse_service,
foreignReference: id }
    created_at:  { type: timestamp }
    updated_at:  { type: timestamp }

histoire d'avoir quelques infos, on remarquera le user_id qui doit
normalement
palier aux limitations de propel. sfGuardUser est dans le schema.yml
du plugin.
donc clef étrangère de nada.
sfGuardUserProfile:
 Admin:
  user_id: admin  -> pour retrouver mes petits
  nom: administrateur
  prenom: admin
  email: [EMAIL PROTECTED]
  service_id: Direction

je fais un magic symfony proepel-build-all-load monprojet
et tout se charge.
pb dans sfGuardUser j'ai id -> 1
tandis que dans sfGuardUserProfile j'ai "0"

En fait la relation n'existe pas vraiment comment contourné ce pb.
J'ai bien pensé modifier le plugin, mais puis utiliser
sfGuardUserProfile comme nouveau module

En fait si quelqu'un s'est intéressé au pb je veux bien suivre des
pistes

olivier

j'utilise l'"admin" par défaut de sfGuardUser.
et donc je rajoute un utilisateur de plus dans /apps/monprojet/data/
fixtures/test.yml
sfG