Je vais t'avouer ne aps être un pro des base de donnée et j'utilise
tjs une clef primaire numérique avec de l'autoincrémentation. Mais
n'est-ce pas obligatoire pour avoir al certitude que al clef est
unique.

C'est pourquoi dans le create et l'edit tu ne peux pas la saisir. J'ai
le même fonctionnement.

Désolé ...