Bonjour à tous,

pure question théorique avant de me lancer ds le dev ...

soit un site avec une appli de front office et une de backoffice ...
standard
Dans le backoffice je voudrai avoir un manager de formulaire (qui
permet de créer et gérer les formulaires avec des tables dans une
base)

A terme j'aimerai que cela devienne un plugin ...

donc j'envisageais d'avoir un base dédiée à créer indépendamment de
celle du front End ...

oui mais voila, coté front End, je dois pouvoir accèder au tables pour
afficher les formulaires et générer les logs de connexion aux
formulaires ...  Comme PROPEL ne me semble pas pouvoir s'interfacer
avec 2 bases ds un même projet cela m'impose d'avoir à créer des
tables ds la BDD du projet. Pas top pour un plugin ... non ?

Des idées ? Des remarques des coups sur la tête parce que je suis un
âne et que j'ai oublié un truc trivial ?

Steph
Alias Noeud au cerveauman