Salut a tous,

Je suis en train de me former a Symfony en suivant les "day by day" du
tutorial askeet.
Je viens de finir le tutorial Day 2.

Et apres avoir généré les tables dans la bdd, puis trouvé mon apps
frontend sur le serveur. J'aimerais visualiser le resultat en ligne,
mais lorsque je me rend a l'url :

askeet.monsite.com/question

J'ai une erreur 500 - > Oops! An Error Occurred The server returned a
"500 Internal Server Error"

Pourtant le mode rewrite est bien activé

Est ce que quelqu'un a une solution ???