bonjour,
j'ai une petite question concernant les privilèges. J'ai un probleme
car je doit géré des utilisateur qui peuvent visualisé que certaine
information suivant leur fonction respectif.
Les privilèges sont accordé que suivant les modules mais peut on les
accordés suivant une requête bien précise.

donc si l'utilisateur visulise les informations il pourra voir que ce
concernant sa fonction.